Atelier Rosemood : Offrir des souvenirs pour Noël

atelier rosemood album photo facile

 

Sentez-vous la douce odeur du sapin (et surtout des gougères qui gonflent dans le four)? Moi oui! Et à l’heure où je vous parle, à part penser à ce qu’on va bien pouvoir manger le 24 (on ne se refait pas), je n’ai, comme à mon habitude, absolument rien prévu pour les cadeaux!

Alors oui, j’ai reçu une liste de la part de mon fils qui a tout bonnement découpé touuuut le catalogue de jouets pour en refaire un de son côté avec sa propre sélection (sans fin), en me précisant qu’il avait toujours rêvé d’avoir l’ensemble de ces choses en plastique qui finiront leur vie au fond d’un placard ou, pire, sous une pluie fine de dimanche de brocante.

DONC, cette année, en plus de céder à ses souhaits dans la mesure du raisonnable (mesure qui au passage ne semble pas être héréditaire…), j’ai décidé de prendre un risque et de n’avoir aucun succès au premier coup d’oeil après ouverture de paquet en leur offrant ce qui , pour moi, restera à tout jamais: leur enfance.

J’ai donc passé un dimanche entier à trier, classer, ranger et sélectionner les photos de leur première année de vie sur cette terre pour en faire deux magnifiques albums grâce à Atelier Rosemood. Première année où, pour chacun (comme ça pas de jaloux),  je n’étais pas encore photographe et où je me contentais de photos hautement précieuses pour leur caractère émotionnel mais également plutôt moche d’un point de vue Instagram 2021 haha!

Je vous épargne donc le contenu des albums qui risquerait de vous faire peur (et que je garde aussi jalousement rien que pour moi).

J’espère juste, au fond de mon petit coeur, qu’ils garderont LONGTEMPS ces souvenirs avec eux. Evidemment, les lunettes de vision nocturne à 19 euros auront plus de succès sur le coup, mais j’espère quand même pouvoir me poser dans le canapé avec eux et leur raconter encore et encore chaque photo…

C’était aussi l’occasion de réaliser quelques tirages contrecollés à poser, tellement jolis (et pas besoin de cadre), de notre premier voyage en Californie. 

Et, pour finir, comme j’aime voir exposées leurs bouilles sur les murs des papys et des mamies de la famille, j’ai commandé des tirages souples à offrir! Au moins un cadeau easy pour lequel je ne me prends pas la tête! J’aurais également pu jouer la carte du calendrier, mais je garde cette idée pour l’année prochaine 🙂

 

 

atelier rosemood album photo facile

atelier rosemood album photo facile

atelier rosemood album photo facile

 

atelier rosemood album photo facileatelier rosemood album photo facile

 

atelier rosemood album photo facile

 

 

J’espère que cette petite sélection vous aura donné des idées! En attendant, BON CHANCE pour les courses de Noël, on devrait s’en sortir sains et saufs comme tous les ans :)))

Et n’oubliez pas de mettre du love au pied du sapin!

 

Bisettes mes petites mothers,

Sylvie

 

*Article réalisé en partenariat avec Atelier Rosemood. Si vous avez lu cet article en entier, sachez que je vous ai donné un avis sincère et éclairé vis à vis de cette marque qui réalise un vrai travail de qualité.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

No Comments

Laissez un commentaire