Un week end à la mer et la boulette du train

Le week end dernier, afin de palier au manque de papa qui rentre enfin en fin de semaine, nous avons décidé de prendre le large! Go to LE SUD pour un week end à la mer!

Nous avons cette chance d’avoir de la famille dans le var et surtout d’être à Lyon encore pour quelques mois (je vous expliquerai bientôt ce futur totalement opaque qui m’attend!).

Au programme: visite du village médiéval du Castellet et détour par la plage des Lecques, à côté de Bandol. Je ne vous raconte pas le bien que cela nous a fait.

Bon évidemment j’ai fait une belle boulette à la Sylvie. Je vous explique. A notre retour, à peine assis à nos places dans le train, deux personnes viennent nous dire qu’elles ont également réservé ces sièges. Du coup, étonnée, je sors nos billets et je lis à voix haute (histoire que tout le wagon entende bien): « C’est bizarre, regardez, nous avons bien réservé nos billets pour le dimanche 23 avril, siège 41 42 voiture 18! »

Et là, une dame se retourne et dit bieeeeen fort: « Vous avez dit Avril non? Mais nous sommes en mars!!! »

Je vous laisse imaginer ma tête. Et Noah qui est habitué à mes bourdes qui commence à rigoler et qui d’un coup se fige en me disant » mais maman, et le contrôleur???? On va aller en prison??? »

mouhahahahaha!

J’ai eu une chance de dingue puisque nous avons trouvé trois autres places et surtout… Nous n’avons pas été contrôlés! Alléluia! Je m’épate tout de même. A chaque fois que je me dis que j’ai atteint le summum de la boulette  et bien j’arrive toujours à me surpasser. C’est beau toute cette insouciance, non 😉 ?

Bref, en images, c’était bien.

 

Gang of mothers- week end à la mer

Gang of mothers- week end à la mer

Gang of mothers- week end à la mer

Gang of mothers- week end à la mer

 

 A très vite mes petites Mothers <3

(pour de nouvelles aventures ou de nouvelles boulettes)

Bisettes

 

Written By
More from sylvie

Besoin de vous!

Alors voilà, nous y sommes, je vous l’annonce, c’est reparti pour les...
Read More

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *