Mon coup de coeur du mois ▼ Little Cigogne

La première fois qu’on m’a parlé de Little Cigogne je me suis dit « oh non encore une box, y’en a marre, changez de concept les gars! »

Et puis, on m’a expliqué l’idée de « La malle coup de coeur ». Bon et bien je dois avouer que je m’étais gourée. Rien à voir avec les boxs traditionnelles pour lesquelles tu pries en espérant recevoir quelque chose qui te correspond vraiment.

Surtout que là, le concept s’adresse aux enfants, et sujet sensible (en tout cas pour moi), leurs looks!

 

La malle coup de coeur Little Cigogne Gang of Mothers

 

Tout le monde sait autour de moi que je suis une psychorigide des habits concernant les garçons. C’est plus fort que moi. Je suis même du genre à les faire changer de fringues si leur père ne leur à pas mis ce que j’imaginais pour la journée (je sais, j’ai un problème).

Il faut dire que j’ai travaillé plusieurs années dans les services Marketing/merchandising de plusieurs grandes enseignes de mode et que je passais mon temps à imaginer des looks. On appelle ça la déformation professionnelle ha ha.

La malle coup de coeur Little Cigogne Gang of Mothers

 

Du coup, je me suis dit que Little Cigogne, ce n’était vraiment pas pour moi. Personne ne pouvait choisir mieux que moi pour mes fils. Et puis, à force d’en entendre parler, j’ai fini par tester. Le bilan? Top Top Top!

 

Pour en savoir un peu plus et découvrir le contenu de la box que j’ai reçu, c’est dans la vidéo!

A tout bientôt mes petites mothers adorées!

Bisettes

Sylvie

Written By
More from sylvie

Coup de Coeur // Irekiplay ou les jeux ouverts

Dans la ronde des cadeaux de Noël (encore et toujours oui oui),...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *