Il y quelques mois, Shane du blog Mademoiselle Love m’a fait l’honneur de venir me rendre visite pour enregistrer un nouvel épisode de son podcast, Le Tourbillon. J’ai vraiment été flattée et surtout, j’étais heureuse de pouvoir enfin m’exprimer sur un sujet qui me tient vraiment à coeur: le voyage en famille.
Et quand je parle de “voyage en famille”, j’évoque aussi le fait que la vie de famille est également un voyage à elle toute seule. Avec des montagnes très hautes à gravir, des fleuves où se laisser aller, des déserts à traverser, des tempêtes parfois même. Et pas mal de moments de grâce aussi.
Dans ce podcast, je parle du fait de lâcher prise, de réaliser des rêves pour soi avant tout. Avant de réaliser ceux des autres. Du besoin égoïste et viscéral de voyager, de découvrir, de se perdre. Du déclic qui permet de se lancer dans une aventure dont les contours ne sont pas forcément définis à l’avance. De faire confiance à ses enfants. Aussi petits soient-ils. Et surtout, de vivre fort, très fort.
Mais assez parlé, je vous laisse écouter…
Il y a aussi tout plein d’histoires à écouter sur le blog de Shane, n’hésitez pas à y faire un tour!
A très vite pour de nouvelles aventures!
Mother Power
Sylvie
blog voyage famille – video voyage famille – photographe voyage famille – article voyage famille – family content creator
2 Commentaires
Aurélie
11 mai 2020 à 14 h 50 minPour répondre à la question moi je trouve cela très bien de voyager avec ses enfants.
Si on peut se le permettre, c’est géniale de leur faire découvrir d’autres pays, d’autres cultures. Mais je suis pas contre non plus parfois des voyages en amoureux pour se retrouver un peu sans ses enfants et de les faire garder à papi et mamie ^^
Antoine
26 août 2020 à 12 h 40 mintest antoine test antoine