Voyager avec des enfants, bonne ou mauvaise idée?

Los angeles avec des enfants

Il y quelques mois, Shane du blog Mademoiselle Love m’a fait l’honneur de venir me rendre visite pour enregistrer un nouvel épisode de son podcast, Le Tourbillon. J’ai vraiment été flattée et surtout, j’étais heureuse de pouvoir enfin m’exprimer sur un sujet qui me tient vraiment à coeur: le voyage en famille.

Et quand je parle de « voyage en famille », j’évoque aussi le fait que la vie de famille est également un voyage à elle toute seule. Avec des montagnes très hautes à gravir, des fleuves où se laisser aller, des déserts à traverser, des tempêtes parfois même. Et pas mal de moments de grâce aussi.

Dans ce podcast, je parle du fait de lâcher prise, de réaliser des rêves pour soi avant tout. Avant de réaliser ceux des autres. Du besoin égoïste et viscéral de voyager, de découvrir, de se perdre. Du déclic qui permet de se lancer dans une aventure dont les contours ne sont pas forcément définis à l’avance. De faire confiance à ses enfants. Aussi petits soient-ils. Et surtout, de vivre fort, très fort.

Mais assez parlé, je vous laisse écouter…

Il y a aussi tout plein d’histoires à écouter sur le blog de Shane, n’hésitez pas à y faire un tour!

A très vite pour de nouvelles aventures!

Mother Power

Sylvie

blog voyage famille – video voyage famille – photographe voyage famille – article voyage famille – family content creator

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply