Vidéo – se maquiller en 5 min le matin quand t’es maman

DSC_0032

DSC_0011

Il était une fois une fille qui dormait 12 heures par nuit. Elle était belle et fraîche comme la rosée du matin… Son teint n’avait besoin d’aucun artifice, les cernes épargnaient son visage et chaque petit vaisseau fourmillant sous sa peau transportait à lui seul une myriade de petites choses qui rendaient ses pommettes roses du matin au soir.

Et un jour, cette jolie jeune fille à eu des enfants. Je vous fais un dessin ou vous avez compris haha?

A la question: Dis maman, pourquoi tu te maquilles ? Je répondrai que, premièrement je cache la misère et, deuxièmement, j’essaie d’effacer les 10 ans que j’ai pris dans la tronche ces dernières années!

Enfin non mon chéri, je te dirai : « heuuuu ba pour que tu me trouves jolie ! » et l’enfant répondra à coup sûr, comme le mien il y a quelques jours : Bah moi je te préfère sans maquillage ! YOLO

Certaines vous diront qu’elles se maquillent pour se sentir femme, moi je me maquille pour me sentir moins fatiguée ! Parce que, honnêtement, qui n’a jamais eu la flemme de se démaquiller le soir ou encore s’est dit un matin « pas de maquillage aujourd’hui pour aller au boulot » juste avant de croiser son reflet palot dans le miroir? TOUTES les femmes font ça ! Enfin je crois 🙂

Alors en attendant de vivre nos rêves de nature, on s’est dit avec ma copine Marion, qu’un tuto maquillage rapide en vraiment 5 min serait le bienvenu pour toutes les mamans qui n’ont pas le temps ! A regarder jusqu’à la fin  …

Facile, naturel… il n’y a plus qu’à !

Ha et pour les courses, si vous êtes comme moi et que passer du temps chez Sephora vous donne le tournis, je vous conseille le site BEAUTY SHOP. J’ai testé, et j’ai adopté ! Plus de 6500 produits dont une grande gamme de produits bio, vous devriez trouver votre bonheur.

// MOTHER POWER //

Et vous, c’est quoi vos astuces pour gagner du temps

dans la salle de bain le matin?

 

 

Written By
More from sylvie

La vérité sur les relations belle-mère/belle-fille

Voilà le sujet qui fâche! Je suis en train de prier pour...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *