Le sac à bisous

sac à bisous

Je n’ai qu’une chose à vous dire… MERCI! Grâce à vos idées géniales, j’ai réalisé notre petit sac à bisous! Ce sont des coeurs, je sais, mais c’est pareil dans notre esprit. Et puis vous savez comme je suis nulle en travaux manuels, alors découper des bouches …. mouhahahahaha je rigole rien qu’en pensant au résultat!

Et ça marche comment un sac à bisous?

Du coup ces petits « coeurs-dodo » ont fait leur entrée dans la famille et c’est un plébiscite.  Axel a tout de suite compris le fonctionnement. Mais quel est-il me direz-vous? Et bien pour chaque dodo où papa est absent, nous avons un « coeur-dodo ». Cette semaine il y en a 6 dans le petit sac puisque papa part 6 nuits.

Chaque soir Axel enlève un coeur du sac et me le donne pour que je le range dans une petite boite. Et quand nous serons vendredi, il ne restera qu’un seul coeur-dodo, donc une nuit sans papa! Et le lendemain, nous serons tous les 4. Franchement, j’adore le concept. Un calendrier pour les tout-petits, c’est exactement ce qu’il me fallait! Et le plus génial, c’est que si vous me suivez sur INSTAGRAM, vous avez pu voir que Axel n’a même pas pleuré dimanche soir au départ de son papa. Et ça, c’est la révolution!

Fabriquer un sac à bisous

Pour le fabriquer, rien de plus simple. Il vous faut du tissus un peu épais (type ameublement), de la feutrine, une forme comme patron (ici un coeur), une paire de ciseaux et de la colle pour tissus. Et hop, le tour est joué! J’ai trouvé le tout chez Loisirs & Création pour moins de 10 euros. J’ai aussi récupéré un pochon qui trainait à la maison reçu avec My little box.

Si vous rencontrez les mêmes difficultés que moi quant aux séparations, essayez- ce sac à bisous. Je ne garantis rien, mais je suis sûre que ça apaisera vos petits bouts!

A très vite!

Je vous embrasse bien fort et encore merci d’être là de plus en plus nombreuses,

Mother Power

Sylvie

 

Tags from the story
,
Written By
More from sylvie

PIMP ton dimanche! Pérouges, Cité Médiévale

Voilà, c’était un dimanche comme les autres. Un dimanche de flemme aiguë...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *