Et la nouvelle destination sera…

Roulement de tambour, Oyé Oyé, comme vous le savez nous déménageons! Et à 10 jours du changement, nous venons enfin de connaître la destination… YOUPIIIIIII!

Il était temps. Ma patience a été mise à rude épreuve et j’ai bien cru mourir en m’imaginant vivre au milieu des chèvres dans le Larzac. Soit. La vie aura été plus clémente avec moi puisque… nous déménageons à 10 minutes de Lyon!!!! AAAHHHHHHHHHH vous ne pouvez pas imaginer à quel point je ne suis que joie.

Tous ces mois de doutes, de tensions, à imaginer devoir refaire ma vie encore une fois ailleurs. En soit, ça ne me dérangerait pas si je n’étais pas tombée amoureuse de cette ville.

J’adresse un énorme merci à Jeanne qui se reconnaîtra et qui m’a grandement aidé à forcer le destin. Pluie de coeurs sur toi.

Et puis je vous dis merci à vous aussi d’avoir été là!

Une page se tourne, celle de la vie au coeur d’une ville incroyable et le retour en banlieue. Plus calme certes, mais un peu à l’opposé de mon caractère. Je vais pleurer en tournant la clé une dernière fois. Cet appart était juste génialissime. Nous aurons un bout de jardin dans notre nouvelle maison (enfin je crois, j’attends encore confirmation dau sujet du logement qui nous attend réellement, vive l’armée…).

j’espère que vous n’êtes pas trop déçues. Tout ce stress que je vous ai communiqué pour finalement ne pas vous emmener avec moi vers de nouveaux horizons. Je vais encore bien vous saouler avec Lyon haha.

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

gang of mothers blog maman lyon

 

Bon maintenant c’est parti pour les cartons… hum hum… heuuuuuuuu je fais comment si je n’ai pas envie? Faire les cartons dans un lieu qu’on a pas envie de quitter c’est juste une torture je trouve. Déjà que je suis une professionnelle de la procrastination… mais là! Autant vous dire que les mots me manquent pour décrire ma motivation!

Je vous laisse et je vous montre très vite notre prochain chez nous. J’ai déjà prévenu Cédric. Il sera mon ouvrier pendant trois mois le temps de tout mettre à mon goût (je sais, ne dites rien, je suis une mégère). Mais bon, c’est le minimum pour se sentir bien chez soi! Et comme vous avez vu à quel point je suis douée pour le bricolage… je ne risque pas de me mettre à la peinture haha!

Bisous bisous et à très vite,

MOTHER POWER

Sylvie

Written By
More from sylvie

« C’est quoi la Saint-Valentin, Maman? »

-Et bien mon petit chat… la Saint-Valentin c’est  Articles similaires
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *