Vie de Maman

La rentrée des classes? PAS ENVIE!!!!

J’ai toujours détesté la rentrée. Même petite. Ce sentiment bizarre d’inconnu, cette obligation de tout recommencer à zéro, se lever le matin…Bref, la rentrée a toujours été synonyme de pluie dans ma tête et côté météo! Le SEUL truc qui me plaisait, c’était d’acheter une tenue de rentrée, un nouveau cartable, des cahiers et un joli stylo plume. C’est d’ailleurs toujours le cas en fait!

Côté fournitures scolaires, nous n’en achetons pas vraiment. Axel est encore en maternelle et Noah dans une école alternative. Mais je suis bien contente d’avoir pu trouver ce cahier EASYBOOK magique de chez OXFORD qui va le suivre toute l’année! Marque page et pochette 3 rabats  intégrée, couverture plastifiée (je déteste les protège-cahiers ne me demandez pas pourquoi),  c’est tout ce dont il a besoin. Il pourra y ranger tous ses travaux. Le cahier est disponible en 8 couleurs, 3 formats, 2 paginations et en grands et petits carreaux rien que ça). Vous pouvez d’ailleurs gagner un super kit de rentrée de la marque sur mon compte Instagram  (1 Easybook, 1 pack de fiches bristol 2.0, 1 cahier de la gamme étudiante, 1 paquet de spot notes). Je vous y attends 🙂 ! Ca sera ça en moins à acheter!

 

rentree des classes 2018

Et ce mignon petit carnet ainsi que ce Multi-tasker (collection Beauty) super joli et bien pratique, c’est pour moi!

Ça m’aidera peut-être à faire des To do list plus efficaces!

 

Concernant l’école alternative, je sais que je ne vous en ai pas encore parlé en détails mais j’ai un peu de mal à trouver un angle sans forcément exposer Noah, ses particularités et le nom de l’école. Mais j’y travaille promis! Et n’hésitez pas à me poser des questions en message privé sur Instagram, je serais ravie d’y répondre!

Côté fringues, j’ai une petite anecdote à vous raconter pour vous montrer à quel point je suis tordue! Je devais avoir 8 ans. Une veille de rentrée scolaire, je me suis habillée (chaussures comprises) et je me suis glissée sous ma couette (oui,je faisais des trucs chelou, j’en conviens). J’aimais tellement mes nouvelles fringues que je voulais les porter le plus vite possible!!! Ma mère n’a rien vu, m’a fait un bisou sur le front et j’ai dormi toute habillée…! Autant vous dire que je n’étais pas en retard le lendemain matin!

 

 

 

Aujourd’hui, je ne troquerais contre rien au monde mon pyjama! Mais je me suis quand même fait plaisir avec de nouvelles chaussures pour les kids et moi ainsi que de nouveaux sacs!

 

 

sarenza x gangofmothers

 

sarenza x gangofmothers

 

sarenza x gangofmothers

 

sarenza x gangofmothers

 

sarenza x gangofmothers

Les baskets de Noah

Le sac de Noah

Les baskets d’Axelou

Mes derbies d’amour

Mon sac

 

En espérant que la rentrée n’arrivera pas trop trop vite, que je vous aurais fait sourire et en vous faisant surtout de gros becos!

MOTHER POWER

Sylvie

 

Article réalisé en partenariat avec la marque Oxford et la marque Sarenza. Anecdote totalement authentique :))) (et mon avis aussi au passage!)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply