Fête des mères : Mon cadeau pour vous !

Quand Maud m’a contacté il y a quelques semaines pour me présenter ses petits bracelets qu’elle nomme des « mots doux », j’ai tout de suite craqué. Surtout que la fête des mères approche!

Je ne suis pas très bijoux. Je les casse, je les perds, mes fils me les arrachent sans faire exprès ou alors je m’acrroche à tout et n’importe quoi… Tant et si bien que les seuls bijoux que j’ai sont des bijoux de famille auxquels je tiens plus qu’à la prunelle de mes yeux, ceux de ma mère et ma grand-mère, qui sont soigneusement enfermés dans un joli coffret. Je ne les porte JAMAIS ! C’est quand même triste… Mais c’est dire à quel point je suis maladroite! 

Mais les bracelets de Maud sont tellement chouette que je n’ai pas pu résister. Le concept est vraiment top : écrivez ce que vous souhaitez en alphabet morse grâce aux perles qui les composent. Vous serez la seule à savoir ce qui est écrit… tellement symbolique! Surtout pour une maman!

Pour moi, les bijoux doivent avoir un sens, et encore plus lorsqu’il s’agit du cadeau de la fête des mamans.

 

Sylvie Schneider - gang of mothers- cadeau de fête des mères

 

Sylvie Schneider - gang of mothers cadeau de fête des mères

 

Sylvie Schneider - gang of mothers cadeau de fête des mères

Vous pouvez le garder toute la journée, vous laver avec, ne plus jamais les quitter. Cela fait un mois que je les porte et je peux vous dire qu’ils sont ultra solides!

Et tous les jours, je pense à leurs significations et mon coeur de maman devient alors tout chamallow

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me lire, je voulais vous gâter en vous faisant gagner l’un d’entre eux… Vous ne vous rendez certainement pas compte à quel point vos commentaires, vos réactions me font du bien.

Plus le temps passe et plus notre Gang de mamans s’agrandit. Et j’en suis très très fière.

J’espère du fond de mon petit coeur que ces mots que je partage avec vous au quotidien vous encouragent à revendiquer le fait que quoi que vous fassiez, vous êtes des femmes et des mamans en or. Vraiment.

Sylvie Schneider - gang of mothers cadeau de fête des mères

 

Sylvie Schneider - gang of mothers_cadeau de fête des mères

 

Sylvie Schneider - gang of mothers_ cadeau de fête des mères

 

Alors pour tenter de gagner, rien de plus simple:

  • likez la page de Maud « Les mots doux »  et celle de Gang of Mothers si ce n’est pas déjà fait
  • laissez moi ensuite un petit commentaire et je tirerai au sort la gagnante dimanche 1er mai à 21h.

Bonne chance à toutes et en avance:

 Jolie fête des Mamans d’amour en sucre 

Sylvie

(qui vous embrasse bien fort)

 

 

Written By
More from sylvie

Vidéo – Mission toilettes impossible

Il y a des choses qui ne seront plus jamais les mêmes...
Read More

83 Comments

  • Merci pour ces articles toujours sympas ! Et pour le partage des mots d’enfant et mamans indignes 😉 J’attends avec impatience les premiers mots d’Alaia (autres que « hop » et « non ») pour participer au partage ! Pour la mère indigne je pense que je pourrai déjà commencer… hum…
    Bonne journée !

    • Merci à toi de me lire! et hésite pas pour les mères indignes, ça fait tellement de bien à tout le monde d’avouer nos petites faiblesses lol

  • Bonjour!
    C’est avec un IMMENSE plaisir que je tente ma chance !
    ma fille a deux ans et ce sera la première fois qu’elle va me faire un petit cadeau fait main pour la fête des mères , j’ai hâte!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • Un joli blog, des photos sublimes, des articles marrants dans lesquels on se retrouve ! Bref j’adore ! Aller je participe sait-on jamais 😉 Belle journée !

    • Oooh merci Fanny, tout ça me va droit au coeur ! Je suis heureuse de lire que ce concept un peu décalé (moi quoi lol) te plaise ! Bonne chance à toi et à bientôt

  • Allez, je tente ma chance! C’est toujours un plaisir de te lire, qu’est ce qu’on se marre.
    Et les mots d’enfants, c’est un régal!! Vive le mercredi 😜

  • Super chouette , toujours pleins de découverte sur ton blog , je participe donc à ton petit concours en te souhaitant ainsi (font font font) une jolie journée , kiss de mulhouse (Alsace) lol

  • Moi j’adore vous lire, ma fille n’aque 7 mois et j’hate de la entendre dire le doux mot « maman » 🙂 en attendent je participe (et je adore les mercredi haha)

  • Je suis tout comme toi avec les bracelets! mais je persévère car j adore en porter. Et la avec une signification en relation avec boutchou… L’idee est top. Merci de partager avec nous.
    Je participe

    • Et en plus comme je le disais dans l’article ils sont hyper solides j’en reviens pas ! Alors je te souhaite bonne chance !
      Merci à toi et à bientôt

  • Merci pour ce très joli concours !! Je ne commente pas souvent ici, mais j’adore tes articles, tes vidéos, ton humour et ta petite famille 😉
    Allez, je tente ma chance, je croise les doigts et je réfléchis déjà à ce que je voudrais écrire sur ce bracelet ^^

  • Je tente ma chance aussi pour ces petits bijoux vraiment ravissants.
    Mille mercis pour ton blog, je suis une maman francaise qui vit en Australie et je me réjouis de lire tous ces super articles et voir toutes ces photos de mon pays que j’aime tant.
    Merci Sylvie!!

  • Merci pour m’avoir fait découvrir cette page. Maud est une artiste. C’est juste magnifique. Et l’idée du bracelet avec un mot sans que les autres puissent comprendre je suis fan. Et même si je ne gagne pas j’irai en acheter un pour l’offrir à la plus merveilleuse des mamans, la mienne … Et puis peut être que les filles penseront à moi (enfin leur père 😜)

  • Allez, j’me lance! Merci pour cette jolie découverte, les mots doux ça fait toujours du bien 😉 Je tente ma chance pour ce beautiful bracelet! Mille mercis!

  • Bonjour, merci pour ce concours! Je suis avec plaisir votre galerie Insta. J’ai liké (Magda Ferreira) et je croise les doigts, j’adorerais me faire cet auto-cadeau sublissime! Bonne journée

  • Coucou,

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau 🙂 Il est vraiment très joli ce bracelet 🙂

    J’ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    C’est vraiment gentil de nous gâter 🙂

    Belle journée !

  • Mais ils me donneraient presque le vertige ces bracelets tellement ils sont mignons ?!! 😉
    Alors je tente ma chance !!! Merci pour ces beaux partages et vive le Mother power

  • J ai découvert ton blog il y a peu et j adore …. Il me parle et me touche à bien des égards …alors rien que pour ça .. Merci..
    Et ce si joli bracelet c est tout ce que j aime .. Le symbole et la délicatesse … Plein de poésie … Alors voilà… J aimerais beaucoup avoir cette petite merveille sur mon poignet …!
    Belle soirée

  • Et bien et bien comment dire …
    Puis je souhaiter gagner ce bracelet !?
    Mouai mouai je le souhaite mouai mouai
    Fin bref sinon on peut en acheter ? 😉
    J’ai liker les pages caca prout
    Aller gros pouet pouet camembert 🙂

  • Mon petit homme est né il y a tout juste 8 semaines…. Le chamboulement émotionnel à été énorme . le baby blues aussi. La peur de pas être à la hauteur. Les débuts sans sommeil, rencontrer ce bébé qui avec juste un sourire me fait oublier chaque nuit blanche et me redonne du courage . dimanche c’est ma première fête des mamans. J’essaye d’être fière de moi . je suis si fière de lui et de son papa . fière de nous et de cette famille qui se construit si fort.
    Merci pour ton blog. J’ai verser des larmes de rires et ça a fait du bien. Et la en écrivant.. Je pleurs encore un peu, à 4 h du mat’ après un bib… Mais je pleurs en me disant: putin ma cocotte t’es maman ca y est. Tu y arrive. Bravo à toutes vraiment!!!! On est des warriors !!!!

    Alors oui je tente le coup pour le bracelet et surtout en écrivant je me rend compte à quel point j’avance et j’aime être maman. À quel point ça vient des tripes cet amour pour lui. Et je me dit que j’ai tout gagner. J’ai 30ans dans 15 jours. Un bébé d’amour ,un amoureux qui est topissime. Alors on positive chaque jours , et on s’aiment jusqu’au bout du ciel . Gabriel mon bébé , Anthony mon chéri. Mes deux grands amour. Merci de me faire devenir mère. Je vous aiment au delà du mot amour

    Laetitia

    • Félicitations ! Tu sais on passe toutes par des étapes plus ou moins compliquées. C’est la vie de maman c’est comme ça.Et puis ce petit bout, tu ne dois pas te sentir coupable de ne pas avoir ressenti l’amour fou dès sa naissance! Moi la première quand j’ai vu mes fils pour la première fois je me suis dis : bon et bien bonjour petit inconnu, il y a du boulot pour apprendre à se connaitre là ! Et puis cet amour grandit plus les jours passent. Je dis toujours pour me rebooster qu’il ne peut pas y avoir de haut sans bas. Ainsi va la vie. Il faut simplement vivre le moment présent et se dire que demain sera forcément différent. Tu peux être fière de toi et tu sais pourquoi? Parce que tu fais de ton mieux. Et rien que ça c’est ENORME ! MOTHER POWER ma belle !

  • Maman de cinq loulous de 2 à 13 ans, je me régale avec votre blog parce que je m’y retrouve souvent souvent.
    Et puis… J’adore vos délires!!!!
    Sympa l’idée de ce bracelet tout mignon tout plein. Je le verrais bien à mon poignet… 😉

  • J’adore!! Jeune maman d’une petite Soukaïna de 2 mois je tente aussi ma chance! Merci de nous faire sourir avec ce blog et ses « mot d’enfants » j’ai hâte de passer par là aussi 😉

  • Je tente aussi ma chance ! Je decouvre ton blog et je pense que tu vas m’accompagner bcp dans mes debuts en tant que maman ! Isaac a pointe le bout de son nez le 25/12/2015… Oui oui le 25 lol et ce sera donc pour moi la tte premiere fete des meres !!! Je croise les doigts pour le braczlet 😉

  • Merci pour toutes ces post partagés j’aime beaucoup votre façon d’écrire.
    Je vous souhaite de continuer encore longtemps pour notre plus grand bonheur .
    Merci pour le concours aussi qui m’a fais connaître la page de ces magnifiques bracelets.je participe et je croise les doigts bonne journée à toutes💕💕💕

  • Je découvre votre blog par le biais des mots doux, et j’en suis ravie !!! Beaucoup de liens communs : légèreté, humour, poésie et naturel. Je continuerai de vous lire et suivre vos délires. J’adore les photos également. J’ai rajouté mon « like » à votre page fb comme celui que j’ai depuis longtemps pour les « mots doux ». L’une des 1ères fans ! Je croise les doigts (de pieds) pour le concours ! Bonne continuation à vous.

    • Vraiment heureuse que le blog vous plaise ! J’y mets tout mon petit coeur 🙂
      Bonne chance pour le concours et à très vite alors !

  • Coucou!! oh que ton post est jolie, et ses photos toutes douces♥ j aimes me plonger sur bcp de blogs et le votre en fait partis. Merci pour ce temps a « nourrir » ce jolie blog merci bcp et oui je participe car ce bracelet est d une finesse wahou je ne suis pas bcp bijou juste une bague en argent simple un anneau que j’ affectionne et si léger que je l oubli. Alors oui je participe et espère que ma lya de 9 ans bientôt ne le me piquera pas si j ai la chance de le gagner ♥ jolie et doux 1er mai♥

  • Un grand merci pour ton blog, une véritable bouffée d’air frais qui nous fait rire et deculpabiliser, tout ça avec de magnifiques photos!
    Et ils sont fort jolis ces bracelets, j’aime beaucoup l’idée!

  • merci c’est symboliques magnifiquemet bien penser fallait y penser j’adore c’est merveilleux merci a toutes cette belle formation artisanal bravo bisous a toutes est a tous

  • Un immense merci à toutes pour votre participation ! Il y a 36 commentaires. J’ai demandé à Noah de me donner un chiffre entre 0 et 36 et c’est le 12 qui est ressortit ! Bravo à Clémence Dunais qui remporte ce « mot doux » spécial fête des mamans! Tu peux m’envoyer un mail à gangofmothers@gmail.com. Je vous embrasse bien fort et on se retrouve très très vite ! Mille mercis de me suivre et d’avoir eu envie de jouer!
    MOTHER POWER mes belles !

  • Le concept est vraiment top ! Je vais en parler à Monsieur car pour ma première fête des mamans j’espère avoir un beau cadeau. Pour le concours j’arrive trop tard, mais félicitations à la gagnante ^^
    Et au passage, je te remercie pour ton blog. C’est une très belle découverte, que ce soit au niveau de ta façon d’écrire ou de la qualité de tes photos.

    • Un énorme merci pour ton commentaire qui me fait vraiment chaud au coeur! merci de me suivre, je suis ravie ! A très vite !!! Sylvie

  • Je trouve le concept très beau…. les bracelets sont tous en finesse, pas grossier, discret et c’est vrai, je suis d’accord avec toi, ils ont un sens avec le message en morse.
    une petite pensée qui ne nous quitte pas… je vais aller voir la page Facebook de Maud.
    Je te remercie de nous avoir fait découvrir ce beau bijou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *