Les recettes faciles Vidéo Vie de Maman

Comment faire manger des légumes à vos enfants? VIDEO

faire manger des légumes à vos enfants

Haaaaaaa la grande question qui revient comme une claque après plusieurs repas de coquillettes/jambon vite fait bien fait!

Il faut dire que les repas, c’est tout ou rien. Soit vous remportez un vif succès auprès de votre progéniture avec votre dernière tentative de repas équilibré à base de légumes frais et là, c’est juste génial, soit vous faites un véritable tollé et on vous demande « pourquoi » vous n’avez pas plutôt fait des pâtes bolo… PARCE QUE TU VAS FINIR EN TORTELLINNI GEANTE,OKKKKK????? Je me calme, je me calme.

Pourtant vous vous êtes donnés du mal pour une fois… et le pire c’est que vous, vous vous régalez! Alors pourquoi pas eux?

Mystère. Clairement, je n’ai pas la réponse. Les goûts des enfants c’est un peu comme quand l’arrière grand-père des garçons me parle en ch’ti. Je comprends pas!
Je ne comprends pas, mais je me rappelle que je n’ai jamais fait de caprices à table quand j’étais petite. Soit j’aimais et je finissais mon assiette, soit je passais le repas à avoir des hauts le coeur…

Alors comment faire manger des légumes à vos enfants? Comment les faire goûter et aimer tout un tas de choses?

J’ai tiré de ma propre expérience quelques idées qui marchent plutôt bien.
Tout est dans la dernière vidéo de notre chaîne YOUTUBE Mama loves you by Club mamans!

Perso, en tant qu’adulte, je déteste toujours autant les épinards! Et vous, c’est quoi que vous détestez encore aujourd’hui? Dites moi tout je suis curieuse :)))

Je vous embrasse bien fort,

Sylvie

MOTHER POWER (évidemment)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply