Un nouveau lit pour Axelou | #sylviebricole | Décoration chambre d’enfant

J’ai repoussé le problème (qui n’en est pas un) le plus longtemps possible mais, il a bien fallu me rendre à l’évidence: cet enfant grandit! Oui, oui il grandit même très vite!

Du coup son lit de grand bébé ne faisait plus l’affaire (même si j’avais ôté un côté entier de barreaux). Il était temps de repenser la décoration de sa chambre.

Vous vous rappelez que je déménage bientôt? D’ailleurs on ne connait toujours pas la destination à 15 jours de notre soit disant déménagement… hum hum. Bref, passons.

Donc nous déménageons… et quitter cet appartement que j’adore me rend assez triste je dois l’avouer. Alors OUI, j’avoue tout, j’ai eu envie de monter ce lit couleur mint trop mignon qui vient de chez Petite Amélie et l’installer dans sa chambre juste pour me dire « haaaan, J’AIME! »

Bon sauf que l’homme n’est pas là en ce moment et qu’il a fallu que je m’en occupe toute seule. Et… comment dire… Le bricolage et moi ça fait 4. J’ai horreur de ça. C’est bien simple, les outils me détestent. Les murs aussi.

L’autre jour j’ai voulu planter un clou. Easy. Enfin c’est ce que je croyais. J’ai mis deux coups de marteau et un bout de mur m’est tombé dans les mains… Vous voyez, je ne mens jamais (à vérifier).

Bref, voilà le résultat. Je ne suis pas peu fière de moi j’avoue. Mais si vous voulez me voir en déroute, je vous conseille la vidéo en bas de l’article hahaha, c’est cadeau!

 

inspiration decoration chambre enfant

inspiration decoration chambre enfant

inspiration decoration chambre enfant

inspiration decoration chambre enfant

 

 

Lit Petite Amélie

Jeu des émotions APIKI

Affiche Marcel et Lily

Jeux en bois Sostrene grene (#atchoum, me demandez pas de le prononcer)

Petit coussin renard trop mignon Mlle Tipoi

 

MOTHER POWER les Bricol’girls!!!

Sylvie

 

Written By
More from sylvie

Vlog- Sylvie part à la montagne

Un petit tour du côté de Chalmazel Et ce fut une journée...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *