Coup de Coeur // Irekiplay ou les jeux ouverts

lunii irekiplay vidéo

Dans la ronde des cadeaux de Noël (encore et toujours oui oui), il y en a un qui a retenu mon attention. Réseaux sociaux oblige, je mange de la wishlist à tous les repas.

Ca ne me dérange pas en soit mais c’est vrai que, à force, l’overdose se fait sentir. Du coup, quand on m’a proposé de tester cette petite boite magique. J’ai dit oui.

lunii irekiplay vidéo

Il faut dire que la promesse était plutôt alléchante: occuper les enfants tout en boostant leur créativité ainsi que leur autonomie. Et qui dit autonomie pour eux dit tranquillité pour moi haha!

Bref, je vous laisse découvrir la boite à histoire Lunii de IREKIPLAY, un concept de jeu ouvert au top qui mérite d’être mis en lumière!

 

Mais le jeu ouvert, c’est quoi ?

C’est un jeu permettant une activité simple, libre, créative, spontanée et sans règles préétablies, autorisant ainsi l’enfant à en être le maître d’œuvre.
Ce sont des jouets qui font appel à la créativité naturelle et l’imagination des enfants et qui développent la confiance en soi et la capacité à résoudre des problèmes.

lunii irekiplay vidéo

La plupart des jouets n’invitent pas les enfants à l’inventivité. Leur conception a pour seul but de les divertir. Avec Irekiplay, l’enfant passe de simple utilisateur à acteur créatif!

Lunii c’est 48 histoires à créer tout seul (rien que ça) et une bibliothèque à télécharger via une application gratuite: la luniithèque. C’est à partir de 3 ans (même si rien n’empêche de l’utiliser avant je trouve) et jusqu’à 8 ans… et plus!

C’est zéro écran (ça change), mais un voyage garanti au pays de l’imagination! Et vous pouvez l’emporter partout grâce à une prise casque bien pratique ( à vous la tranquillité pendant les longs trajets en voiture!).

Bref je suis conquise et les enfants aussi puisque Noah ne sait plus s’endormir sans sa petite histoire du soir!

Je vous offre 10% de réduction avec le code gangofmo10 alors, n’hésitez plus!

lunii irekiplay vidéo

En attendant un prochain coup de coeur, je vous embrasse mes petites mothers! Dernière ligne droite avant Noël! Youhouuuuuuuuu

Si vous avez le temps (entre deux emballages cadeaux), n’hésitez pas à me dire si ce format vous plait et si vous seriez intéressées pour découvrir d’autres coups de coeur en vidéo!

Et dernière chose, pour ne rien louper (Facebook bloque certaine vidéos sur vos fils d’activité…) vous pouvez vous abonner à ma chaîne Youtube ICI ! C’est gratuit, rapide et ensuite on ne se quittera plus, promis juré, puisque je vais vous proposer de plus en plus de vidéos <3

MOTHER POWER mes petits lutins du Père Noël

// Sylvie //

Written By
More from sylvie

Pimp ton week-end – Chamonix, Balade au sommet. VIDEO

PIMP TON WEEKEND La randonnée en montagne. Loin de moi l’idée d’avoir...
Read More

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *